DIAG DE LA PIERRE BLEUE, le spécialiste du diagnostic immobilier à Candé, Segré, Pouancé 49.

Vous prévoyez des travaux de rénovation, vendre ou louer votre bien immobilier ? Vous êtes à la recherche d’un expert du diagnostic immobilier à Candé, Segré, Pouancé 49 ? Faites appel au savoir-faire de DIAG DE LA PIERRE BLEUE, votre professionnel à proximité.

Avant de se projeter dans une transaction immobilière (vente, location ou travaux de rénovation) il est obligatoire de réaliser un diagnostic immobilier à Candé, Segré, Pouancé 49 avant de livrer votre habitat. Celui-ci vous assure à un bilan ou bien un dossier de diagnostics techniques qui vous informe au mieux de l’état du bien.

L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE, met à votre service des diagnostiqueurs qui vous assurent tous les diagnostics immobiliers à savoir : diagnostic ERNMT, diagnostic de surface habitable, diagnostic amiante, diagnostic Gaz, diagnostic Termites, diagnostic éléctricité et le DPE.

Confiez-nous la réalisation de votre diagnostic immobilier à Candé, Segré, Pouancé 49. N’hésitez pas à nous contacter au 02 85 52 21 46 ou via notre formulaire de contact.

Qualifiée en diagnostic immobilier, la société assure le contrôle général de votre habitation avant la vente ou la location d’un bien.

Nous vous proposons diverses études pour un logement sain et durable :

Le diagnostic immobilier à Candé, Segré, Pouancé 49 effectué par DIAG DE LA PIERRE BLEUE.

Un diagnostic immobilier est un contrôle obligatoire d’une habitation, il est réalisé par un diagnostiqueur certifié avant la vente ou la location d’un bien. L’ensemble des contrôles sont à la charge du propriétaire.

Les diagnostics immobiliers doivent être réalisés par un diagnostiqueur formé et certifié.

Les diagnostics (DPE, Electricité, Gaz, Amiante, Termites / Etat parasitaire, surface habitable, ERNMT) sont regroupés dans un Dossier de Diagnostics Techniques (DDT).

Ce regroupement de documents doit être remis au plus tard le jour de la signature du contrat de vente ou de location, à l’exception du diagnostic de performance énergétique DPE qui doit être réalisé au moment de la parution de l’annonce immobilière.

Ces diagnostics exonèrent le vendeur ou le bailleur de la garantie des vices cachés.

Pour plus de renseignements concernant les divers diagnostics immobiliers, veuillez nous contacter au 07 87 87 28 53. ou via notre formulaire de contact. .

Nos professionnels sont à votre entière disposition pour toutes vos demandes et interrogations. L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE est basée à Candé, Segré, Pouancé 49.