DIAG DE LA PIERRE BLEUE, votre partenaire dans le diagnostic vente achat maison à Blain, Sucé-sur-Erdre, Guémené-Penfao, Ancenis 44.

Vous souhaiter vendre ou louer votre maison ? Vous êtes à la recherche d’un diagnostiqueur spécialisé dans le diagnostic vente achat maison à Blain, Sucé-sur-Erdre, Guémené-Penfao, Ancenis 44 ? L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE est l’adresse à retenir.

Chaque maison est diagnostiquée d’une façon différente, cela dépend de la nature de la transaction, la localisation, l’année de construction ainsi que l’ancienneté des installations.

Le diagnostic vente achat maison à Blain, Sucé-sur-Erdre, Guémené-Penfao, Ancenis 44 est un bilan imposé par la loi lors d’une transaction immobilière. Ce dernier consiste à informer l’acheteur ou le locataire de l’état de la maison objet de la transaction.

L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE met à votre disposition des professionnels formés qui vous aident à établir un diagnostic vente achat maison à Blain, Sucé-sur-Erdre, Guémené-Penfao, Ancenis 44 qui comprend : le diagnostic amiante, plomb, termites, surface habitable, électricité, gaz, performance énergétique et le diagnostic d’état des risques naturels, miniers et technologiques.

Si vous aussi vous désirez avoir un diagnostic vente achat maison, faites appel à nos professionnels au 07 87 87 28 53/ 02 85 52 21 46 ou via notre formulaire de contact.

Nous vous proposons diverses études pour un logement sain et durable :

Diagnostic vente achat maison à Blain, Sucé-sur-Erdre, Guémené-Penfao, Ancenis 44 assuré par DIAG DE LA PIERRE BLEUE.

Un diagnostic immobilier est un contrôle obligatoire d’une habitation, il est réalisé par un diagnostiqueur certifié avant la vente ou la location d’un bien. L’ensemble des contrôles sont à la charge du propriétaire.

Les diagnostics immobiliers doivent être réalisés par un diagnostiqueur formé et certifié.

Les diagnostics (DPE, Electricité, Gaz, Amiante, Termites / Etat parasitaire, surface habitable, ERNMT) sont regroupés dans un Dossier de Diagnostics Techniques (DDT).

Ce regroupement de documents doit être remis au plus tard le jour de la signature du contrat de vente ou de location, à l’exception du diagnostic de performance énergétique DPE qui doit être réalisé au moment de la parution de l’annonce immobilière.

Ces diagnostics exonèrent le vendeur ou le bailleur de la garantie des vices cachés.

Pour plus de renseignements concernant les divers diagnostics immobiliers, veuillez nous contacter au 07 87 87 28 53. ou via notre formulaire de contact. .

Nos professionnels sont à votre entière disposition pour toutes vos demandes et interrogations. L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE est basée à Blain, Sucé-sur-Erdre, Guémené-Penfao, Ancenis 44.