.. DPE à Châteaubriant en Loire Atlantique 44

DIAG DE LA PIERRE BLEUE, spécialiste du DPE à Châteaubriant en Loire Atlantique 44.

Vous désirez faire le point sur l’état énergétique de votre logement ? Vous êtes à la recherche d’un spécialiste dans le DPE à Châteaubriant en Loire Atlantique 44 ? L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE est le professionnel qu’il vous faut.

Le DPE (diagnostic de performance énergétique) est un document qui fait partie du dossier de diagnostics techniques (DDT). Ce dernier vous informe sur la consommation énergétique du logement.

L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE met à votre disposition une équipe de diagnostiqueurs confirmés, dotés d’un savoir faire minutieux afin de réaliser votre DPE à Châteaubriant en Loire Atlantique 44 dans les meilleures conditions.

Que vous soyez vendeur, bailleur ou pour une construction neuve, le DPE à Châteaubriant en Loire Atlantique 44 est un document obligatoire dans chaque transaction immobilière. Sa durée de validité va jusqu’à 10 ans.

N’hésitez pas à nous contacter au 02 85 52 21 46 ou via notre formulaire de contact pour toutes demandes d’informations ou de devis.

Pour plus d’efficacité et performance énergétique pensez à un DPE à Châteaubriant en Loire Atlantique 44.

Le diagnostic de performance énergétique est un bilan qui vise à informer l’acheteur du degré d’isolation thermique du bien et du montant des charges prévisionnelles de chauffage. Le DPE mentionne également des recommandations d’amélioration énergétique.

Le DPE est un document nécessaire informatif qui intègre les autres diagnostics techniques et donne plus de transparence aux opérations immobilières.

Ce document permet de :

  • mettre au courant le futur propriétaire ou le locataire sur le niveau de consommation énergétique.
  • Avertir le futur propriétaire ou le locataire aux répercussions de la consommation excessive d’énergie sur l’environnement.
  • Conseiller le futur propriétaire ou le locataire dans le but d’exploiter au mieux la consommation en énergie.

Le DPE est un document descriptif qui informe sur toutes les modalités du bâtiment (surface, orientation, murs, fenêtres, matériaux etc.) ainsi que les équipements en chauffage, d’eau sanitaire, de refroidissement et de ventilation.

Il définit la quantité d’énergie effectivement consommée ou la consommation d’énergie moyenne pour une utilisation standardisée du bâtiment.

Le DPE est constitué de deux étiquettes, sa lecture se fait sur une échelle de 7 classes de A à G : A correspond à la meilleure efficacité énergétique, G indique celle la plus mauvaise).

Pour toutes informations complémentaires sur le DPE, veuillez nous contacter au 02 85 52 21 46. ou via notre formulaire de contact. .

L’entreprise DIAG DE LA PIERRE BLEUE est basée à Châteaubriant en Loire Atlantique 44.